Partager facebook twitter

Que du bonheur | Chroniques d’une vie inventée

Raconteur

Après avoir cherché un nouveau format pour mettre en avant les artistes pas trop connus, je me suis demandé ce que je pouvais faire de ce nouveau format.

Raconte-moi une histoire

L’évidence nous amène à tout ce qui est guide, visites touristiques, bons plans etc. La forme du site s’y prête bien. Mais nous ne sommes pas un site de bons plans, visites touristiques, guide… Nous ne sommes même pas vraiment un site d’interview. Non, nous racontons des histoires. Des histoires à travers des lieux.

C’est son histoire qu’évoque Dorian Wood, une histoire de la Blogothèque que Chryde nous raconte et c’est encore l’histoire de l’Homme-Dé que Luke Rhinehart nous a confiée. Lieux-dits propose de coupler un lieu avec une histoire.

Mais voilà, c’est ça ! Une histoire, tu vas raconter une histoire. Sauf qu’au lieu d’une histoire vraie, ce sera une histoire (presque) inventée. Dont acte.

« Que du bonheur, chroniques d’une vie inventée »

Ca arrive lundi prochain et son nom indique à peu près bien de quoi il s’agit. J’aurais pu préciser « une histoire triste pour rigoler ». Et si j’étais un cochon de bonimenteur, j’ajouterais : « Venez découvrir la première histoire racontée à travers des lieux, une visite unique, surprenante, déroutante, amusante. Baladez-vous dans une vie comme jamais auparavant ». Oui je pourrais mais je suis un mauvais bateleur. Le mieux c’est encore de revenir le lundi 14 Novembre pour découvrir « Que du bonheur » et sa première chronique : Etre né quelque part.

par Valery

Manager d'artistes, blogueur musique et marketing, consultant, découvreur de talents ? Plus maintenant. Maintenant j'écris Que du Bonheur.

Vous avez apprécié cette lecture ?

Abonnez-vous au site : RSS
Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*